Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Histoires
11 octobre 2010

suite

précédement, Alyson allait revoir son ami d'enfance...

 

Je m’avançai vers lui et il me reconnu en un seul coup d’œil. Nous nous sommes raconter un tas de chose, et le temps passais tellement vite que je regrettais de ne pas avoir fais plus de chose avec lui. Le lundi matin je commençai le collège James était a mes côtés, on marchait tout les deux  jusqu'à l’arrêt de bus. Je repensais à James et moi, on était ensemble en maternelle ainsi qu’en primaire et maintenant  nous sommes tout les deux au collège, j’avais ma main dans la sienne et la sienne dans la mienne, sa main était moite, je sentais qu’il se sentait mal allaise, avec tout le monde qui nous regardait assis sur les banc de l’arrêt, il lâcha ma main, puis il me regarda d’un air désolé et me dit :

-          Il ne faudrait pas donner de mauvaise impression, surtout au début de l’année…

Je le regardais et on rompu le silence en se marrent. A midi je suis allez chez James car mon père est a Londres et ma mère travaille. Le menu du jour était du poulet, pattes, légumes, et mon plat préférer, le dessert qui était une tarte à la pomme spécialement faite pour moi comme je les adore ! Mme Price parlait de nous petit et disait que j’étais une petite mange-tout, elle disait aussi que je serait la fille idéale pour son fils ! Je devins soudainement rouge et j’eus envie de m’en aller ce que j’ai fait après avoir mangé la dernière part de tarte, j’avais horriblement honte, en plus je n’étais pas la seul invitée, il y avait aussi le grand cousin de James qui a 32 ans !  De retour au collège, je n’avais pas perdu mon teint de tomate, ce qui attira des regards. Mes copines Nelly et Kelly qui sont des jumelles vinrent vers moi et commençais à me reprocher de ne pas avoir été a la cantine pour manger.  Puis Nelly me tendit une page de magazine déchirée, elle souriait de toute ses dents et attendais ma réponse.

-          Vous voulez qu’on s’inscrive à ce concours ?!

-          Oui, en plus ce serait une grande opportunité pour devenir célèbre ce qui est le rêve de toute les filles de notre âge, et puis tu as une merveilleuse voix !

Je les regardais toute les deux puis elles rajoutèrent en cœur :

-          On t’a entendu dans la douche des vestiaires !

Je restais un moment sans voix.

-          Je dois y réfléchir…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens et je reviens régulièrement poursuivre la lecture de ton histoire, même si je ne dépose pas un commentaire à chaque fois... Comment cela va tourner ? ;-)<br /> @bientôt
Mes Histoires
Publicité
Mes Histoires
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité